Venez déjeuner sous la halle pour partager un moment de convivialité et de partage. Gratuit et ouvert à tous, vous pourrez faire connaitre le tricotin à vos enfants, faire une pétanque avec votre voisin, discuter autour d’un café et déguster un p’tit déj’.

