Vous êtes parents, vous souhaitez, effectuer une inscription pour vos enfants, une réservation ou toutes autres demandes, nous sommes à votre service !
Venez déjeuner sous la halle pour partager un moment de convivialité et de partage. Gratuit et ouvert à tous, vous pourrez faire connaitre le tricotin à vos enfants, faire une pétanque avec votre voisin, discuter autour d’un café et déguster un p’tit déj’.
Fin de saison pour les ateliers de loisirs. Rdv à partir du 8 juillet pour les réinscriptions. Vous pourrez aussi nous retrouver au forum des associations qui aura lieu le samedi 5/09 !