Une journée de vacances à Walibi

Mardi 14 août douze familles soit quarante trois adultes et enfants ont pris le car pour se rendre à Walibi et vivre une journée de détente et de plaisir, bref, une journée de vacances.

Cette journée a été rendue financièrement possible grâce aux subventions allouées par la CAF, le Conseil Général et le CCAS de Jassans suite au dépôt de projet de l’Action Collective Famille.

Pour la plus part des familles, cette journée en dehors de Jassans a été la seule grande sortie de l’été. Tous ont  vécu une journée intense en émotions dans les différentes attractions et se sont ainsi créé des anecdotes et des souvenirs heureux à partager en famille.

Durant le trajet nous avons discuté des activités de l’ ACF . Des propositions, pour la prochaine saison de sorties familiales ont été émises : visite de la maison de la Vache qui rit, la cascade du Hérisson, sortie accrobranche, weekend en camping, semaine à la neige etc.

Les sorties familiales sont ouvertes à tous.Un calendrier sera établi à la rentrée et consultable sur le site. N’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Venez également grossir les rangs des familles qui bénéficient des projets d’aide aux vacances et vous aussi montez dès à présent votre projet de vacances avec l’aide de Marie-Jo Pauze de la CAF et de Michèle.

A bientôt.